Forum de la L.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la L.A.C

Legion Anti College
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cactus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:37

Bonjour a vous,

Voila je viens vous expliquer mon cas,
J ai un de vos joueurs qui est tres impoli dans ses messages et c a me fait royalement ch...
Voici ses messages
03-20 14:05:58 badgones [3:387:10] (sans objet)Répondre
ta petite lune de merde c 7 etoile de la mort k'elle va se prendre sur la gueule espece de bouffon oh mai tu souri pu espece de petit morveau de merde ? c dommage sa ... CONNARD ! oup jai oublié je jou en multi compte et je suis classer 310 eme avec 1.378.950 pts c ti pa bo sa ? pfffff mai keske je vai me faire une joie de te niker la gueule ! blédard va !

aller je te souhaite une bonne défonce a+ ou a jamais bouffon !
03-20 13:59:11 badgones [3:387:10] (sans objet)Répondre
MAI PUTAIN J'ESSAYAI DE FAIRE UNE LUNE T2TAI VRMT OBLIGER DE MATTAKER BORDEL DE MERDE FAI CHIER TU ME ... ESPECE DE ... VRAIMENT DES ABRETI DANS LA VIE JE TE JURE ! pfffff 5 OUPS JE TAI PA DI ESPECE DE FILS DE PUTE T MORT COUILLE MOLE JVAI TE SAIGNER KOMME UN PORC SALE PD T PA AU COURANT ? JAI KE DES POTES CLASSER SALE TROU FION RIEN A BRANLER JALLAI SUPRIMER MON COMPTE MAI C CELUI SUR LEKEL JALLAI ENVOYER ECRASER MA FLOTTE KI VA PA ETRE CONTENT ESPECE DE CONNARD TU LA DANS LE CUL ! DSL T MORT

J espere que vous aller savoir lui faire entendre raison et s excuser

PS: dans le cas contraire je me verrais obliger de prevenir le reste de mon alli et peut etre passer aux offensives

J espere avoir une reponse de votre part d ici peu merci beaucoup(memeIG)

Bien a vous

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
cactus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

Et le ptit malin continue

03-20 17:11:54 badgones [3:387:10] (sans objet)Répondre
alors ? tu chiale grosse tapete ? mdr attaje fai de la flotte je vai bientot te décorrer ta déf ( ki est pa terrble d'ailleur) lol aller pleure pa c pa ta faute si t con c dans les gênes mdr ! tarlouse depsouse trisboule ! loool
03-20 17:06:45 badgones [3:387:10] (sans objet)Répondre
nan en fai je croi ke je vai rester juste pour te faie chier en fai ^^

hey tu sais koi mes ressources sont a zéro pour cent tu pourra pu rien gagné c ti pa con sa ! mdr dsl tu va devoir aller chialer dans les bras de ta mere ! mdr
03-20 17:05:01 badgones [3:387:10] (sans objet)Répondre
tu fai pitié mon gars ! jy croi pa etre aussi con c komeme grave ! je tai di ke jallai le suprimer alors si tu croi ke je vai chialer juste pour sa ^^

ta flotte tu ferai mieu de te la ranger ou je pense grosse pédale pake mes 1500 vb il vont venir faire un petit tour chez grods couillion ( j'adore dire gros je sais pa pourkoi mai jaime bien ce mot ) lol aller va te coucher sale bouffon avant ke je te nike ta race
03-20 17:02:50 badgones [3:387:10] (sans objet)Répondre
au mai dite moi c ki l'est pa content le gro tas de merde komme c ti dommage ^^ mddr ptdr putain t tro un gro connard c tro marrant jen ai rien a battre vay attake moi autan ke tu ve tu va voir ce ke tu va te prendre sur la gueule demain ! xd ! je suis mort de rire putain ! mdddddddddddddr hey gro porc ten a pa marre de ten prendre au plu faible ke toi ! ta pa honte oui ? mdr ho putain tro fort komment tu va te fiare niker la tronche ! jen pleure de rire ! gro connard

Je pense que pour lui Ogame se termine tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
spike78
Admin
spike78


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:57

je suis désolé pour cela mais son compte a du etre pirrater ou quelque comme sa car il est en ce moment en voyage scolair je lui demandrais ce qui la fait de son compte en partant car c'est insulte doive provenir d'un piratage de compte !!!

Jèspère que cela ne vous causeras plus de problem mintenant que son compte est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legionanticollege.1fr1.net
cactus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:44

ben bien le merci a toi d avoir repondu

Et essaye un peu de savoir ce qu il c est passer Smile

bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
spike78
Admin
spike78


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

merci vous aussi dsl pour tou se bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legionanticollege.1fr1.net
M-A [.B.O.A.]

M-A [.B.O.A.]


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:12

Le joueur Fahrenheit s'occupait du compte de thomas pendant qu'il était en Italie avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
icare2010




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

Tu es sûr de ce que tu dis là ?

Badgones pourrait-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
spike78
Admin
spike78


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

moi je n'était o courant de rien !! Bonjour tout le monde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://legionanticollege.1fr1.net
M-A [.B.O.A.]

M-A [.B.O.A.]


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:19

j'en suis sur et certain, ils sont dans ma classe ^^

et ce n'est pas la première fois que Fahreinheit fait des coups de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.C :: Partie Publique :: Bar !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser